FANDOM

Yato group

Les Yato (夜 兎; signifiant littéralement "Lapin de Nuit") sont une race d'humanoïdes Amanto réputé pour leur force incroyable. Les Yatos sont très sensible à la lumière directe du soleil et les affaiblit et peut même les conduire à la mort.

Parmi tous les personnages Yato introduit dans Gintama, seulement quatre d'entre eux sont liés par le sang. Ce sont Umibouzu, sa femme qui n'a jamais fait une apparition et a été simplement mentionné, leur fils aîné Kamui et de leur fille cadette Kagura.

BiographieModifier

La Tribu Yato (夜 兎 族) ressemble exactement aux humains, mais ils sont mauvais.

Ils sont connus comme des Amantos assoifé de sang dont leur principal instincts est de tuer. Leurs étonnantes capacités de combat surnaturels et instinctives, leur physiques, force, vitesse, durabilité, adaptabilité, réflexes, dextérité, phéromones, charisme, coordination, agilité, flexibilité, maîtrise de soi, endurance, douleur, tolérance de la peur, de la volonté, de la vitalité, et les sens tout qui dépassent de loin les capacités des autres Amanto et des humains et de la plupart des autres leur donne un avantage dans la bataille, ce qui signifie qu'ils sont très difficiles à vaincre. Tsukuyo elle-même a déclaré que toute une armée ne serait pas suffisante pour gérer quatre Yatos, Kagura a réussi à esquiver les balles, et facilement les attraper avec les mains et les dents.

Ils ont également connu pour avoir la peau lisse, des capacités régénératrices incroyables de guérison. En outre, ils sont connus pour être gourmand, Abuto a déclaré que les hommes Yatos sont "bien-doués".

Leur talon d'Achille est la lumières du soleil qui les affaiblit, comme montré avec Kagura.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard