FANDOM

Yamazaki Sagaru

山崎 退

Chara02-4.png

Yamazaki manga.png

Informations
Nom: 山崎 退
Rōmaji: Yamazaki Sagaru
Français: Sagaru Yamazaki
Date de naissance: 6 Février
Titre: Chef de section d'espionnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Taille: 169 cm
Poids: 60 kg
Couleur des cheveux: Noir
Première Apparition
Manga: Chapitre 5
Anime: Episode 1
Voix
Japonaise: Oota Tetsuharu

Yamazaki Sagaru (山崎 退, Yamazaki Sagaru?) est le chef de la section d'espionnage du Shinsengumi.

HistoireModifier

C'est un agent secret compétent qui a le sens du devoir, comme ses comparses, mais malheureusement pas celui des priorités, car il est sans arrêt en train de s'entrainer au badminton, plutôt qu'au maniement du katana. Il est plutôt efficace dans les filatures et les planques, bien qu'il semble incapable de trouver véritablement un déguisement crédible et discret. On le voit souvent déguisé en Ryoma Echizen (Prince of Tennis), et Hijikata a une forte tendance à lui hurler dessus et à le poursuivre quand il fait du badminton au lieu de s'entraîner avec les autres. Depuis quelque temps, il semble être devenu accros à l'anpan (pain fourré aux haricot rouge). Il s'en sert même comme projectile contre ses adversaires.

ApparenceModifier

Il fait 169 cm et 60 kg, bien qu'il semble tenir un rang relativement élevé au sein de la milice, il porte l'uniforme des hommes du rang, et non celui des officiers.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

AnecdotesModifier

  • Son personnage est inspiré de Yamazaki Susumu, Gocho (caporal) du Shinsen Gumi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard