FANDOM

Umibôzu

星海坊主

X-gD6I6-2pY

Umibozu manga

Informations
Nom: 星海坊主
Rōmaji: Umibōzu
Français: Umibôzu
Titre: Kankou (神晃, Vrai Nom)
Race: Amanto (Yato)
Sexe: masculin
Taille: 168 cm
Poids: 65 kg
Couleur des cheveux: noir
Couleur des yeux: bleue
Statuts: En vie
Première Apparition
Manga: Chapitre 03 (flashback)

Chapitre 57

Anime: Episode 04 (flashback)

Episode 40

Voix
Japonaise: Hayami Shou

Umibôzu (星海坊主), de son vrai nom Kankou, est reconnu comme le chasseur d'alien le plus puissant de l'univers. Umibouzu signifie littéralement Moine de l'Espace. C'est un surnom qui lui a été donné en l'honneur de son courage au combat. Il est le père de Kamui et de Kagura.

HistoireModifier

Dans ses jeunes années, Umibôzu, refusa d'accepter Housen comme le roi de la nuit et l'a donc défié. Leur combat à duré trois jours et c'est fini car Umibôzu avait besoin d'une pause pour aller au toilettes. Aucun vainqueur ne fut donc déclaré.

Umibôzu quitta sa maison après avoir presque tué son propre fils, afin de s'éloigner de sa famille pour éviter que cet incident se reproduise. La confrontation avec son propre fils, qui voulait devenir le plus fort Yato, l'a amené à perdre un bras.

PersonnalitéModifier

Il est très sensible à propos de sa calvitie et envers l'expression "Hage", qui signifie "chauve" en japonais. Il est aussi extrêmement protecteur envers Kagura, prêt à tuer tout le monde si elle est harcelée à Edo.

ApparenceModifier

Umiôuzu est un Amanto, de la tribu des Yato, quand il était jeune il avait des cheveux long, mais avec l'age, il devint chauve, il a un petite moustache. Il porte un casque marron pour cacher sa calvitie, assorti à sa cape.

RelationsModifier

Famille Modifier

  • Kagura : Il est le père de Kagura, il est très protecteur envers elle.
  • Kamui : C'est son fils biologique. Ils se sont battu par le passé pour suivre une ancienne coutume du clan, consistant à savoir lequel du père ou du fils est le plus fort. Lors de ce combat, Umibôzu a failli le tuer après avoir perdu son bras.

AnecdotesModifier

  • Sa fille l'appelle "Papi"