FANDOM

Tome 4

Tome 4.jpg
Informations
Tome N° : 4
Nombre de Chapitre : 9
Titre Japonais : 親子ってのは嫌なとこばかり似るもんだ
Titre Romanisé : Oyako-tte no wa Yana toko bakari Niru mon da
Titre Français : Ce que les parents ont de commun avec leurs enfants, ce sont uniquement les mauvais côtés.
Couverture : Sadaharu et Shimura Tae
Chronologie des tomes
Suivant : Tome 5
Précédent : Tome 3

Le Tome 4 s'intitule "Ce que les parents ont de commun avec leurs enfants, ce sont uniquement les mauvais côtés.". Il est sorti le 4 novembre 2004 au Japon et le 17 septembre 2007 en France.

RésuméModifier

Gin et ses amis font un voyage dans l’espace. Mais, suite à un incident fâcheux, leur vaisseau fait naufrage…!? À part cela, ils ont affaire à une charmante jeune fille, à un voleur de sous- vêtements, au plus grand inventeur d’Edo et à Jambonnette… Mais comme d’habitude, toutes ces aventures ne rapportent pas un sou à Gin et à son équipe !!

Liste des chapitresModifier

  • 23ème chapitre : Lave-toi seulement les aisselles. C'est ça, les aisselles.
  • 24ème chapitre : Quand tu parles de tes exploits du passé, rajoutes-en 30 pour cent. Il faut captiver l'auditoire. C'est ça, le captiver.
  • 25ème chapitre : Vous qui sortez le mot "mignon" à la moindre occasion, vous vous trouvez mignonnes, hein ?!
  • 26ème chapitre : Même si tu oublies de prendre des slips en voyage, n'oublies pas ton jeu de cartes Uno.
  • 27ème chapitre : Quand tu as un problème, rigole, rigole.
  • 28ème chapitre : Aah... C'est décidément chez soi qu'on se sent le mieux.
  • 29ème chapitre : Tu crois que tu vas réussir à étudier pour tes examens d'entrée au lycée en écoutant de la musique en même temps ? Éteins ça tout de suite !
  • 30ème chapitre : Ce ne sont pas des types malintentionnés qui provoquent les accidents, mais ceux qui font trop les fous.
  • 31ème chapitre : Ce que les parents ont de commun avec leurs enfants, ce sont uniquement les mauvais côtés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard