FANDOM

Tome 3

Tome 3.jpg
Informations
Tome N° : 3
Nombre de Chapitre : 9
Titre Japonais : 考えたら人生ってオッさんになってからの方が長いじゃねーか! 恐っ!!
Titre Romanisé : Kangaetara Jinsei-tte Ossan ni natte kara no Hō ga Nagai ja nē ka! Kowa!!
Titre Français : Quand on y pense, la vie est plus longue une fois qu'on est vieux ! C'est flippant !!
Couverture : Kagura
Chronologie des tomes
Suivant : Tome 4
Précédent : Tome 2

Le Tome 3 s'intitule "Quand on y pense, la vie est plus longue une fois qu'on est vieux ! C'est flippant !!". Il est sorti le 3 septembre 2004 au Japon et le 6 juillet 2007 en France.

RésuméModifier

Pour sauver Shinpachi et Kagura qui ont été capturés par les pirates de l’espace appelés les « cheveux d’ange », Gin et Katsura embarquent sur leur vaisseau !

L’aventure continue pour le samouraï au sabre de bois !!

Liste des chapitresModifier

  • 14ème chapitre : Si tu joues au cosplay, déguise aussi ton cœur.
  • 15ème chapitre : Si tu peux toucher une grenouille, tu es un homme (voilà le genre de règles stupides qui régissent la vie des hommes).
  • 16ème chapitre : Quand on y pense, la vie est plus longue une fois qu'on est vieux ! C'est flippant !!
  • 17ème chapitre : Même si tu n'es pas ivre, fais semblant de l'être pour dire à ton chef ses quatre vérités.
  • 18ème chapitre : Si tu es un homme, va à la pêche au thon !
  • 19ème chapitre : Les idoles font à peu près les mêmes choses que toi.
  • 20ème chapitre : Le maître et son chien se ressemblent.
  • 21ème chapitre : Chez les enfants, la longueur du cou est proportionnelle à la malice.
  • 22ème chapitre : Le stress fait perdre ses cheveux, mais quand on essaie d'éviter le stress, on est quand même stressé, ce qui fait que, en fin de compte, il n'y à rien à faire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard