FANDOM

Tokugawa Soyo

Soyo animé.png

Soyo manga.png

Informations
Nom: そ よ 姫)
Rōmaji: Tokogawa Soyo
Français: Soyo Tokugawa
Âge: 14
Titre: Soyo Hime
Race: Humain
Sexe: Féminin
Taille: 156 cm
Poids: 40 kg
Couleur des cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Marron
Statuts: En vie
Première Apparition
Manga: Chapitre 23
Anime: Episode 14
Voix
Japonaise: Ryo Horohashi

Tokugawa Soyo également connu sous le nom Soyo Hime (そ よ 姫) est la soeur cadette de Tokugawa Shige Shige.

PersonnalitéModifier

Après être devenue amie avec Kagura, elle est devenue très sadique. Shinpachi a déclaré qu'elle formait, avec Kagura et Nobume, les trois sœurs sadiques. Toute chose à part, elle est une fille plutôt joyeuse. Cependant, aprés la mort de son frère Shigeshige, elle devient jour aprés jour de plus en plus triste, se renfermant sur elle-même.

ApparenceModifier

Soyo est une fille plutôt petite de taille. En effet, comme Kagura, elle a seulement 14 ans. Elle arbore un kimono vert avec des motifs oranges lors de ses apparitions.

RelationsModifier

HistoireModifier

Depuis la mort de son père, Rotten Maizou a servi de gardien et elle considère Maizou comme une figure paternelle.

Elle a eu un singe domestique donné par son frère, Jugem. Cependant, ce même singe a décidé de rester avec Kyuubei

Arc des Courtisanes de la NationModifier

Gintoki a été demandé pour trouver un certain homme. Il partit alors, avec l'aide des Hyakka pour trouver cette homme, jusqu'à qu'ils pensent que ce soit l'ancien Shogun. Soyo a donc aidé les Yorozuyas et Tsukuyo à entrer dans le château. Elle était ravi de voir à nouveau Kagura, bien que Maizou lui dit qu'il était inapproprié pour elle d'agir comme ça.

Les infiltrés ont découvert suire à ça que Tokugawa Sada Sada utilisait Surouzan comme un appât pour les assassinats, et Sada Sada a profité de cette occasion pour ordonner au Naraku d'assaillir Sasaki Isaburo et d'encadrer les Yorozuya, Tsukuyo et Imai Nobume.

Gintoki, Shinpachi, Kagura,, Tsukuyo et Imai Nobume sont alors jetés en prison en attendant leur exécution. Quand les choses devinrent sans espoir, Soyo alors elle se glissa furtivement dans la prison tandis que les Shinsengumi se disputaient pour créer une diversion pour sauver leurs amis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard