FANDOM

Terakado Tsuu

寺門 通

Chara07-5.png
Informations
Nom: 寺門 通
Rōmaji: Terakado Tsuu
Titre: O-Tsuu
Race: Humain
Sexe: Féminin
Taille: 165 cm
Poids: 47 kg
Couleur des cheveux: Violet foncé
Couleur des yeux: Brun
Première Apparition
Voix

Terakado Tsuu (寺門 通, Terakado Tsuu?), dite aussi "O-Tsū", est une jeune "Idol" chanteuse de J-pop dont Shinpachi est un fervent admirateur et président de son plus important fan-club (il est aussi son plus vieux fan, car il l'admirait déjà alors qu'elle n'était que chanteuse de rue).

HistoireModifier

Ses textes, souvent méprisant, subversif et grossier, sont en total contradiction avec son style "kawai" et sa bonne humeur. Son père est un repris de justice en cavale et sa mère, qui est aussi son agent et son assistante, veille jalousement sur sa carrière et sa réussite. Elle a été, le temps d'une journée, marraine de bonne volonté du Shinsengumi et a pour l'occasion fait appel aux Yorozuya pour leur servir de mascotte.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

AnecdotesModifier

  • Le titre de l'une de ses chanson a été censuré.
  • Sa doubleuse fait aussi la voix de Sadaharu.
  • Terakado Tsuu était le disign de Okita en version feminine. Mais tous les éléments et idées sadiques ont été transférés dans la forme masculine de Okita, étant donné que les femmes n'étaient pas autorisées à intégrer le Shinsengumi. Le parapluie était aussi un de ses accessoires mais il fut donné finalement à Kagura.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard