FANDOM

Terakado Tsuu

寺門 通

Chara07-5

Otsuu Manga

Informations
Nom: 寺門 通
Rōmaji: Terakado Tsuu
Titre: O-Tsuu
Race: Humain
Sexe: Féminin
Taille: 165 cm
Poids: 47 kg
Couleur des cheveux: Violet foncé
Couleur des yeux: Brun
Première Apparition
Voix

Terakado Tsuu (寺門 通, Terakado Tsuu), dite aussi "O-Tsū", est une jeune "Idol" chanteuse de J-pop dont Shinpachi est un fervent admirateur et président de son plus important fan-club (il est aussi son plus vieux fan, car il l'admirait déjà alors qu'elle n'était que chanteuse de rue).

HistoireModifier

Ses textes, souvent méprisant, subversif et grossier, sont en total contradiction avec son style "kawai" et sa bonne humeur. Son père est un repris de justice en cavale et sa mère, qui est aussi son agent et son assistante, veille jalousement sur sa carrière et sa réussite. Elle a été, le temps d'une journée, marraine de bonne volonté du Shinsengumi et a pour l'occasion fait appel aux Yorozuya pour leur servir de mascotte.

ApparenceModifier

Elle a des cheveux violets et des yeux marrons. Elle porte généralement un habit jaune ou rose. Elle est vu régulièrement avec un microphone vert. Elle a également porté la tenue du Shinsengumi durant un épisode.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

FamilleModifier

  • Terakado Itchi : Manager et mère de Tsuu.
  • Père de Tsuu : Il est en prison, et ait venue à un de ses concerts car il lui avait fait cette promesse quand elle était plus jeune.

AmisModifier

  • Kawakami Bansai : Il est son producteur de musique sous le pseudonyme Tsunpo.
  • Kagura : Elle est son amie grâce à Shinpachi.

AmoureuxModifier

  • Goemon : Elle l'a brièvement rencontré pour faire partie de son groupe de musique.
  • Shimura Shinpachi : Il a eu un coup de foudre sur elle, et il a crée son fan-club. Mais Tsuu l'ignore, et elle pense qu'il est un fan comme les autres jusqu'à qu'il se batte contre Hijikata Toushirou lors de sa transformation en Otaku.

AnecdotesModifier

  • Le titre de l'une de ses chanson a été censuré.
  • Sa doubleuse fait aussi la voix de Sadaharu.
  • Terakado Tsuu était le disign de Okita en version feminine. Mais tous les éléments et idées sadiques ont été transférés dans la forme masculine de Okita, étant donné que les femmes n'étaient pas autorisées à intégrer le Shinsengumi. Le parapluie était aussi un de ses accessoires mais il fut donné finalement à Kagura.