FANDOM

Shimura Tae

志村 妙

Chara06-1

Otae manga

Informations
Nom: 志村 妙
Rōmaji: Shimura Tae
Français: Tae Shimura
Date de naissance: 31 Octobre
Âge: 18
Titre: Otae-san
Race: Humain
Sexe: Féminin
Taille: 168 cm
Poids: 49 kg
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Brun
Statuts: En vie
Première Apparition
Manga: Chapitre 1
Anime: Episode 2
Voix
Japonaise: Yukino Satsuki

Shimura Tae (志村 妙, Shimura Tae?) est couramment appelée Otae-San par la plupart des personnages. Elle est la sœur ainée de Shinpachi et l'héritière des traditions du dojo.

HistoireModifier

Elle travaille dans un bar à hôtesses en tant qu'entraineuse, mais en raison de sa violence excessive, elle se trouve n'avoir que le Commandant Kondō comme "régulier". Bien qu'elle semble sourire en permanence, elle est d'une nature particulièrement violente, frappant n'importe quel personnage (de préférence Gin-San ou Kondō) à n'importe quel moment, surtout lorsque cela n'est en rien justifié. Elle entretient une profonde complicité avec Kagura, qui l'appelle d'ailleurs Boss. Un peu plus tard dans l'histoire, lorsque Kagura passe près de retourner sur sa planète avec son père, elle est la première à montrer que la jeune Yato lui manque.

ApparenceModifier

Elle fait 168 cm et 49 kg, elle a les cheveux et les yeux brun.

PersonnalitéModifier

Elle ne sait cuisiner que des omelettes carbonisées immangeables, comme Shinpachi ne veut pas la vexer, il en mange à tous les repas. Otae adore les glaces de la marque "Bargen dash". Elle est plutôt violente, mais malgré tout reste très gentille avec ses amis.

RelationsModifier

AnecdotesModifier

  • Sa nourriture favorite est inspiré des glaces Haagen-Dazs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard