FANDOM

Prince Hata

ハタ皇子

Chara07-4

Hata manga

Informations
Nom: ハタ皇子
Rōmaji: Hata ōji
Français: Prince Hata
Titre: Prince Baka
Race: Amanto
Sexe: Masculin
Taille: 152 cm
Poids: 80 kg
Couleur des cheveux: Rouge foncé
Statuts: En vie
Première Apparition
Manga: Chapitre 01
Anime: Episode 07
Voix
Japonaise: Sakaguchi Kouichi

Le Prince Hata (ハ タ 皇子) ou comme la plupart des personnages l’appelle, Prince Baka (バ カ 皇子 Baka Ōji), est un Amanto et le prince d'une planète royal. Il aime et recueille les animaux. Bien qu'il soit un prince d'un rang social élevé, personne ne semble le respecter, même pas Jii.

HistoireModifier

Le Prince Hata est un personnage qui apparaît régulièrement dans le manga et l'anime de la série Gintama.

PersonnalitéModifier

Malgré le fait qu'il accorde une grande importance sur l'amitié et l'élevage, le Prince Hata est hypocrite dans ce qu'il prêche comme l'a démontré quand il se croyait dans une aventure de Tarzan, il a facilement laissé ses compagnons mourir. Il est épris d'animaux, bien que ceux qu'il garde sont souvent extrêmement violent ou dangereux. Comme beaucoup d'autres membres de Amanto, il voit l'homme comme poubelle inférieure aux Amanto.

ApparenceModifier

Le Prince Hata est un Amanto, sa peau est de couleurs violet, il a comme une queue sur le crane, une calvitie fortement avancé et des cheveux rouges foncé sur les cotés. Il a aussi deux petit point sur le front au dessus des yeux.