FANDOM

Kijima Matako

来島また子

Chara04-3

Matako manga

Informations
Nom: 来島 また子
Rōmaji: Kijima Matako
Français: Matako Kijima
Date de naissance: 8 Janvier
Race: Humain
Sexe: Féminin
Taille: 165 cm
Poids: 48 kg
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Bleue
Statuts: En vie
Première Apparition
Anime: Episode 59
Voix
Japonaise: Hayamizu Risa

Matako Kijima (来島また子?), également appelée Red Bullet, est le seul membre féminin du Kiheitai. Elle utilise comme arme une paire de revolvers et semble particulièrement habile à leur utilisation. Elle semble aussi vraiment admirer Takasugi et ne supporte pas le caractère soi-disant féministe de son partenaire Takechi Henpeita, qui est en réalité un loli-con, et qui la rejette en quelque sorte, parce qu'elle n'est pas aussi jeune que Kagura.

Force et capacitésModifier

Celle-ci est très forte dans le maniement des armes à feux. Elle se bat à l'aide d'une paire de revolvers et est très habile à leur utilisation, ce qui lui vaut d'avoir comme surnom "Red Bullet".

ApparenceModifier

Elle a de long cheveux blonds et une queue de cheval sur le côté, et des yeux bleus. Elle porte un haut dévoilant son nombril et une jupe rose.

PersonnalitéModifier

C'est une femme très violente et fougueuse. Elle semble avoir un caractère difficile et n'hésite pas à être franche même avec ses supérieurs. Elle est aussi immorale et impitoyable.

Relations Modifier

Amis et alliés Modifier

Takasugi Shinsuke : Elle respecte beaucoup Takasugi et semble même être amoureuse de lui. Elle se soucie surtout de ce qu'il pense et l'appelle "Shinsuke-sama".

Takechi Henpeita : Au sein du Kiheitai, ils sont partenaires. L'attitude lolicon de celui-ci l'énerve au plus haut point, de ce fait, ils se disputent souvent.

Kawakami Bansai : Ils sont camarades au sein du Kiheitai. Ils semblent bien s'entendre.

Ennemis Modifier

Kagura : Dans l'arc Benizakura, elles se rencontrent et se battent, cependant Kagura gagna. Elle ne semblent pas s'apprécier.

Okada Nizou : Celui-ci est un ancien membre du Kiheitai pendant l'arc Benizakura. Lorsqu'il est revenu en disant qu'il avait tué Katsura, elle lui dit qu'il n'a aucun mérite et qu'il n'a réussit seulement grâce au katana Benizakura. Après cela, il a faillit la tuer. Ils ne s'apprécient donc pas.

AnecdotesModifier

  • Son personnage est très librement inspiré de Matabei Kijima, un célèbre samouraï.