FANDOM

Itou Kamotarou

伊東 鴨太郎

Tumblr lq43w4fXSi1qkaft5o2 400

Kamotarou

Informations
Nom: 伊東 鴨太郎
Rōmaji: Itō Kamotarō
Français: Kamotarou Itou
Date de naissance: 13 Décembre
Race: Humain
Sexe: Masculin
Taille: 175 cm
Poids: 68 kg
Couleur des cheveux: Brun clair
Couleur des yeux: Verts
Statuts: Décédé
Première Apparition
Anime: Episode 101
Voix
Japonaise: Madono Mitsuaki

Itou Kamotarou (伊東 鴨太郎, Itō Kamotarō?) est un cadre important du bataillon, il est à la troisième place hiérarchiquement après Kondō et Hijikata.

HistoireModifier

Il est totalement absent pendant une très longue partie de l'histoire. C'est lui qui a provoqué une révolte dans le Shinsengumi en s'alliant avec les pirates de l'espace, les Harusame. Mais ces derniers l'on trahit et le blessé grièvement en provoquant l'explosion dans le train dans lequel il se trouvait, il en perdra son bras. Hijikata le tuera à la suite d'un bref combat.

On découvre également que lorsqu'il était plus jeune, il n'était pas aimé. Sa mère le détestait car son frère jumeau était malade de naissance, et que d'après elle, c'était à cause de lui car il avait prit trop de place lorsqu'il était dans son ventre. Mais ce n'était pas la seule personne à le détester, que ce soit ses camarades de classe ou les autres, personne ne l'aimait. Il cherchait à être aimé et à ce que sa mère soit fière de lui de part ses bons résultats, sans succès. C'est la raison pour laquelle il a le caractère qu'on lui connait aujourd'hui.

ApparenceModifier

Les cheveux bruns clairs/blonds et les yeux verts, il est assez musclé, comme tous les membres du Shinsengumi. Il a des lunettes à la monture grise et carrée.

Il n'apparait que lors de l'arc de la Rébellion du Shinsengumi et nous le voyons donc la plupart du temps habillé de l'uniforme des gradés de la police armée. Cependant, nous pouvons l’apercevoir dans sa tenue habituelle, composée d'un simple hakama au haut vert et au bas d'un marron tendant vers le rouge, ainsi qu'une sorte de gilet noir.

Lorsqu'il était jeune, il avait les cheveux long formant une queue de cheval, et ses lunettes étaient blanches et de forme plus arrondie. Il portait un hakama entièrement bleu, avec un haut clair et un pantalon plus foncé.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

AnecdotesModifier

  • Son personnage est inspiré de Ito Kashitaro, "Sanbo" (tacticien) du Shinsen-Gumi.