FANDOM

Hasegawa Taizou

長谷川 泰三

Chara06-4.png

Haesegawa manga.png

Informations
Nom: 長谷川 泰三
Rōmaji: Hasegawa Taizō
Français: Taizou Hasegawa
Date de naissance: 13 Juin
Âge: 38+
Titre: Madao
Race: Humain
Sexe: Masculin
Taille: 179 cm
Poids: 72 kg
Couleur des cheveux: Brun foncé
Couleur des yeux: Brun
Statuts: En vie
Première Apparition
Manga: Chapitre 2
Anime: Episode 7
Voix
Japonaise: Tachiki Fumihiko

Hasegawa Taizou (長谷川 泰三?) est couramment appelé "Madao" (acronyme de "Marude damena ossan", signifiant à peu près "chômeur - bon-à-rien - entre-deux-ages") par les autres protagonistes.

HistoireModifier

Hasegawa est un ancien agent spécial des affaires étrangères qui a perdu son emploi après avoir refusé de se faire seppuku, pour avoir échoué dans sa mission à cause de gintoki. Il est rapidement devenu ami avec Sakata malgré ses ennuis. Ce chômeur invétéré vit de petits boulots depuis que sa femme, Hatsu, l'a mis à la porte. Il semble aussi avoir trouvé en Musashi, un clochard du coin, un compagnon de fortune.

ApparenceModifier

Il porte en permanence une paire de lunettes de soleil dont il est très fier et qu'il ne retirerait pour rien au monde. Il dit d'ailleurs qu'elles font partie intégrante de lui. Souvent, lorsqu'il y a des uniformes dans les boulots qu'il effectue, elles sont la cause de son renvoi.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

Amis et Alliés Modifier

Sakata Gintoki: Il rejoint souvent Gintoki aux jeu comme le pachinko et le cheval-paris. Ils boivent souvent ensemble. Ils semblent être de bons amis.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard