FANDOM

Catherine

キャサリン

Chara06-3
Informations
Nom: キャサリン
Rōmaji: Kyasarin
Français: Catherine
Date de naissance: 21 Août
Âge: 30+
Race: Amanto
Sexe: Féminin
Taille: 165 cm
Poids: 55 kg
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Brun
Statuts: En vie
Première Apparition
Manga: Chapitre 4
Anime: Episode 12
Voix
Japonaise: Sugimoto Yuu

Catherine (キャサリン) est une femme-chat amanto entre deux âges. C'est également une ancienne voleuse qui faisait partie d'un groupe de voleurs amanto appelé Cat's Punch. Malgré son passé peu glorieux, Otose l'a prise sous son aile et l'a engagée dans son bistrot. Elle a un accent bizarre et a l'habitude d'imiter les poses d'Otose, comme celle qu'elle a quand elle fume, par exemple.

HistoireModifier

Auparavant, elle faisait partie d'un groupe de voleurs amantos-chats nommé Cat's Punch. Afin de voler les ressources du bar d'Otose, elle se prend pour une amanto venue sur terre pour nourrir sa famille et lui demande de l'embaucher. Un soir, elle se décida à mettre son plan à exécution mais Gintoki la démasquera. Depuis, elle promis à Otose de ne plus voler et continuera à travailler dans son bar.

ApparenceModifier

Elle a une peau métisse et un visage assez laid qui ressemble à un chat. Ses cheveux sont courts et noirs et elle possède des oreilles de chat. Elle porte un kimono vert.

PersonnalitéModifier

C'est une amanto parlant avec un accent et qui est assez impulsive. Elle est très fidèle à Otose, la considérant comme sa mère, mais est toujours en train de crier sur les Yorozuya pour qu'ils exécutent les ordres de Otose ou qu'ils travaillent au bar (en faisant les choses qu'elle est censée faire).

RelationsModifier

AnecdotesModifier

  • En tant qu'ancienne voleuse, Catherine a été utilisée pour les nombreuses parodies de Lupin III, comme dans l'épisode 97.
  • Quand elle tombe amoureuse, son apparence se change en celle d'une très jolie jeune femme. Sa voix et sa personnalité changent aussi.